Retourne

Retourne:

La durée maximale pour le retour d'un article sera de 7 jours comptés à partir de la livraison de la commande. Pour traiter le retour, vous devez appliquer par le biais de pedidos@eduardo.com. Tout ce que produit que vous souhaitez retourner devra être dans le même état dans lequel il a été envoyé, sans présenter toute sorte de manipulation. Dans le cas contraire, ne peuvent pas être retournés. Une fois que nous recevons le produit que nous allons transmettre au client un Bon d'achat pour le montant du produit, sans date d'expiration, pour une utilisation sur votre prochain achat.

Ne peut être réclamé à tout type d'incident, si c'est la rupture ou le manque de biens, pendant les 24 heures suivant la réception de la commande envoyé un e-mail à pedidos@eduardo.com ou en appelant notre service clientèle téléphone 982 363 853.


En cas de bris, devraient être conservés les produits dans l'emballage d'origine, et immédiatement communiquer avec l'entreprise de transport maritime DiscoAzul.com dès qu'il est reçu. Si non, vous en serez informé dans les 24 heures suivant la réception, il est entendu que l'ordre est arrivé correctement.
 

L'absence de Garantie:

  • Tous ces produits doivent être manipulés pour son installation ne sont pas garantis comme mentionné dans la description de la même, (lentilles, des Chips, des écrans....)
  • Tous les produits de logiciels ont une garantie pour les premières 24 heures de sa réception, car une mauvaise utilisation peut perturber, (jeux, Swap Magic ......)
     


Si vous avez reçu un produit qui ne fonctionne pas, le client devra en informer par e-mail pedidos@eduardo.com ou llamadno la clientèle téléphone 982 363 853 Eduardo.com supportera les frais de l'expédition sans frais pour le client.