D'expédition et de Paiement

Expédition dans la Péninsule ibérique (Espagne et Portugal):

- Envoyer pour seulement 0 . Pour les commandes de la Péninsule et le Portugal, l'expédition sera GRATUIT.

L'expédition vers les Baléares:

- Toutes les commandes de moins de 159€, vous aurez une remise de 50% sur les frais d'expédition (6,95€).

- Si vous faites un achat de plus de 159€ nous livrons GRATUITEMENT!

 

Expédition vers les îles Canaries, Ceuta et Melilla:

- Toutes les commandes de moins de 189 euros aura un 50% de réduction sur l'expédition (12€).

- Si vous passez une commande de plus de 189 € nous livrons GRATUITEMENT!

Les expéditions vers les îles Canaries, Ceuta et Melilla sera envoyé une fois le paiement, jamais de trésorerie. Les commandes doivent être passées du lundi au vendredi avant 13 heures pour être en mesure d'être envoyées le jour même.

Toutes les marchandises qui sort directement de la Péninsule va sans TVA et le client doit payer la TVA et les frais de Douane une fois qu'ils recevoir marchandises au lieu de destination.

Dans le cas où vous avez placé la commande et de ne pas disposer de tout l'article, EDUARDO SOUTO de la Boutique en Ligne vous contactera pour vous informer de tout incident et de vous informer de la nouvelle date de livraison.

Agences:

Nous sommes actuellement en train de travailler avec Tourline Express (Livraison en espagne),E (îles Baléares, îles Canaries, Ceuta et Melilla), et BidoBido.com (Envois internationaux). Tous nos envois sont livrées dans un délai moyen de 24 heures (dans 80% des cas). Dans le cas des expéditions vers les îles Baléares, les îles Canaries, Ceuta et Melilla le support de livraison est de 48 à 96 heures.

Agencias

Dans le cas où le transport de l'agence transmet l'adresse de destination, et que personne, l'agence note en passant que, aussi longtemps que vous avez accès, de sorte que le client peut communiquer avec eux.

EDUARDO SOUTO de la Boutique en Ligne ne peut pas définir le moment de la livraison des envois. Bien que nous allons essayer de s'adapter aux besoins du client, le calendrier de livraison dépend uniquement et exclusivement de la société de transport . Si la commande a été expédiée et est en possession de la société de transport et que vous souhaitez modifier l'adresse de livraison, le client assumera les frais supplémentaires pour cette modification, sauf si vous allez à la recherche de la marchandise directement à la délégation de destination (option uniquement disponible pour les envois par courrier). Ce supplément s'élève à 3 euros.

 

Les paiements

À PARTIR DE 120€ SEULEMENT LES PAIEMENTS AVEC DES POINT DE VENTE OU PAYPAL

Paiement par Virement Bancaire ou d'un Compte de dépôt:

Vous pouvez aller à la banque pour accéder à l'argent de l'ordre dans le numéro de compte qui vous sera envoyé par e-mail ou faire un virement à partir de votre propre Banque ou de la Boîte. Toujours indiquer le numéro de commande lors du paiement.

- Le revenu en espèces directement dans le compte peut être faite à n'importe quelle succursale de Abanca que dans des moments de revenus établies par la banque elle-même.

La morue:

EDUARDO SOUTO de la Boutique en Ligne ne fait pas payer de frais supplémentaires pour l'utilisation de cette forme de paiement, étant le montant total de la commande la même chose que si vous avez utilisé l'un des autres modes de paiement disponibles. Vous ne faites que des espèces à la livraison expéditions vers la Péninsule ibérique. Pas d'expédition contre remboursement dans les jours de promotions spéciales (vendredi Noir).

Pour les achats superiones à 120€, ne sera pas accepté le paiement en espèces à la livraison, seul le POS et Paypal.

 

Carte de crédit:

Vous pouvez régler vos achats avec la carte de crédit de la manière la plus facile et par le biais d'un Serveur Sécurisé offert par Novagalicia de la Banque. Avec les nouveaux systèmes de paiement d'assurance offerts par VISA (Verified by Visa) et MASTERCARD (MasterCard SecureCode) vous pouvez payer en un complètement sécurisée.

Visa Mastercard

Paypal:

EDUARDO SOUTO de la Boutique en Ligne , moyennant un supplément de 5% en utilisant cette méthode de paiement.

Paypal

Retourne

Le délai maximum pour la notification de retour d'un article sera de 14 jours calendaires à compter de la livraison de la commande. Vous devez en faire la demande par écrit à travers info@eduardosouto.com. Une fois que vous surmonter ce délai, aucun retour ne sera accepté.

Ne peuvent être réclamées à l'absence de certains article pendant les 24 heures suivant la réception de la demande, et doit être notifiée par écrit au cours de ces 24 heures info@eduardosouto.com. Si pas notifiée dans ce délai, il est entendu que l'ordre est arrivé correctement.

En cas de casse pendant le transport, il doit être gardé la marchandise dans l'emballage d'origine et de communiquer avec l'entreprise de transport maritime avec EDUARDO SOUTO de la Boutique en Ligne dès qu'il est reçu et toujours dans un délai maximum de 24 heures. Une fois passé 24 heures à compter de la réception de la soumission aucune réclamation relative à des dommages survenus pendant le transport de l'expédition.

Tout ce que produit que vous souhaitez retourner devra être dans le même état dans lequel il a été envoyé, sans présenter toute sorte de manipulation. Dans le cas contraire, ne peuvent pas être retournés. Les frais de retour sont toujours pour le compte du client

Une fois que nous recevons le produit que le client souhaite retourner et vérifier qu'elle est en parfait état, nous vous rembourserons le montant payé pour le même, toujours en utilisant le même moyen de paiement utilisé par le client pour la transaction initiale et dans les plus brefs délais.